dimanche 27 février 2011

Welcome To India

On m'avait prevenu = le Welcome To India frappera un jour ou l'autre...  et bien oui, ca a frappe fort!  2 jours au lit, avec de la fievre, des douleurs partout, des maux de tete, le vavite, les nausees...  Puisque je suis dans un centre de soin, ma professeur docteur m'a soignee, et entre ses bons soins et les medicaments que j'avais emportes de Montreal, je suis remise sur pieds!

Deux jours dans mon lit a dormir et a ecouter la vie autour de la Casa.  Les poules qui caquettent, les coqs qui cocoricottent, les chiens qui jappent ou qui hurlent, les enfants qui rient, le vendeur de pain qui sonne son klaxon, les mantras de la salle de yoga juste sous ma fenetre... 

Aujourd'hui, je reprends les etudes doucement pour me remettre dans le bain. 

Un peu d'eau, de pain.  C'est sur que la soupe au riz et aux lentilles, c'est surement le comfort food indien, mais pour moi, ca aurait plus l'air de la soupe au riz de ma mere!

2 commentaires:

  1. Prends soin de toi belle amie, on pense à toi!

    RépondreSupprimer
  2. Well I guess you couldn't have chosen a better place for your "welcome"! Take good care of yourself.

    RépondreSupprimer