vendredi 4 février 2011

Count down! Émotions!

Une semaine, jour pour jour, avant mon départ! 

Hier a été une journée remplie d'émotions. 

Aveu matinal : paniquée, beaucoup d'anxiété!...  "Mais qu'ai-je donc fait?  Pourquoi m'imposer la distance, l'isolement de ma famille et de mes amis?  Ne suis-je pas bien chez moi?" Heureusement, mon espoir en la Vie (et ma naïveté) ont vite repris le dessus.  Il est bon de reconnaître les vrais sentiments qui nous habitent! J'ai donc pu évacuer mes peurs et rouvrir les yeux vers mon projet porteur!

Amour dans la journée : des heures délicieuses passées en compagnie de ma belle Virginie.  Yoga, repas, discussions.  Chaque moment inscrit profondément dans mon esprit.  Une banque de ressources pour y faire des retraits au besoin pendant mon absence!

Amitié en soirée :  Merci pour les amis!  Des liens qui se tissent tout au long de notre vie...  des discussions passionnantes, des secrets partagés, des projets ambitieux, des confidences réconfortantes, des souhaits de succès...  52, 42, 32, ou 22 ans...  l'Amitié n'a pas d'âge!  Tout cela accompagné d'un verre de Champagne, de bindis colorés et de bracelets chatoyants! 




Bindis Girls

Virginie, Alana et Florence





Marie-Eve, Geneviève, MEB et Sara

Imen, MEB, Virginie et Sophie


Maud, Natalie, MEB et Bernadette


1 commentaire:

  1. wow! belles photos!
    J'ai hâte que tu sois là-bas, que tu nous inspires avec ton expérience:)

    RépondreSupprimer